Glock 17 [ksc]
- zolive94
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: Glock 17 [ksc]
ça me donnerai presque envie de me prendre un GLOCK , je n'ai que mon M7A1.
- vndk36
Paploo, j'avais vu ton marteau sur sniperland mais les grips et le hop-up
Moi il faut que je me chope une chute d'acier pour faire mon hammer et autre...
Moi il faut que je me chope une chute d'acier pour faire mon hammer et autre...
- zolive94
y aurai moyen d'avoir une vue de l'interne ?
donc si j'ai bien compris, la culasse est en alu d'origine ? et c'est un chargeur à gaz ?
donc si j'ai bien compris, la culasse est en alu d'origine ? et c'est un chargeur à gaz ?
pour l'acier des premiers hammers que j'ai fait, il provenait de betes grosses vis, maintenant, j'ai des chutes
pour la culasse, celle la elle a du faire qq fois le tour de FA, je sais plus d'ou elle vient , mais c'est des aliages alu, retravaillé metal brossé, si tu t'arretes au p1000à l'eau, tu as ca , sinon, avec le mirror tu as mirroir , et puis si tu sors la dremel , la c'est le far west
sinon , chargeur à Gaz , heu .. oui, comme tout GBB, mais j'ai pas du saisir le sens de ta question. En tout cas , ultrair ou propane!
pour la culasse, celle la elle a du faire qq fois le tour de FA, je sais plus d'ou elle vient , mais c'est des aliages alu, retravaillé metal brossé, si tu t'arretes au p1000à l'eau, tu as ca , sinon, avec le mirror tu as mirroir , et puis si tu sors la dremel , la c'est le far west
sinon , chargeur à Gaz , heu .. oui, comme tout GBB, mais j'ai pas du saisir le sens de ta question. En tout cas , ultrair ou propane!
float like a butterfly, sting like a bb....
- zolive94
ok
c'était pour savoir si il était à gaz (propane) ou CO2
ça me donne vraiment envie ce p'tit Glock, comme toi, m'amuser à faire de la pièce
reste à trouver ou en trouver un
c'était pour savoir si il était à gaz (propane) ou CO2
ça me donne vraiment envie ce p'tit Glock, comme toi, m'amuser à faire de la pièce
reste à trouver ou en trouver un
- vndk36
Oui je veux bien le faire dans une vis mais c'est hammer pour M4 We donc un peu plus gros que celui pour Glock
ok .. lol...une bonne grosses vis il te faudra alors ..lol, sinon au vu de la masse supposée, un bon ressort aussi, crèdo ...
Pour le glock , choppe en un sur FA avec culasse metal, il y en a souvent qui tourne souvent en KWA pas cher.
Pour le glock , choppe en un sur FA avec culasse metal, il y en a souvent qui tourne souvent en KWA pas cher.
float like a butterfly, sting like a bb....