M4A1 KJW Tanio Koba (customisé par LAW Airsoft)

Le Dernier Système GBB sortis... KJW ? Tout le monde connais...
SureFire
Messages : 929
Enregistré le : 09 juin 2010, 18:22
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: M4A1 KJW Tanio Koba (customisé par LAW Airsoft)

Message par SureFire » 30 mars 2011, 14:22

J'aime bien mais un peu trop régulier à mon goût ça se voit que c'est pas fait naturellement (au niveau du carry handle mais sinon le reste est très bien fait !) sinon j'adore ça rend asser vrai :)

Avatar du membre
HÅGSTRØM
Messages : 186
Enregistré le : 22 janv. 2011, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: M4A1 KJW Tanio Koba (customisé par LAW Airsoft)

Message par HÅGSTRØM » 30 mars 2011, 14:56

C'est parce que je l'ai d'abord barbouillée puis je l'ai manipulée dans tous les sens : en la tenant par le carry handle, en tirant sur le charging handle, en l'épaulant et empoignant le garde-main, en bidouillant le sélecteur de tir etc :)
En plus de la forme des motifs j'étais aussi curieux de voir quelle couleur cela donne en séchant, si je devais prendre une bombe de peinture pour la suite j'hésite encore quelle couleur conviendrait pour reproduire la boue : Khaki, gris , TAN ?

Daug
Messages : 20
Enregistré le : 28 mars 2011, 23:57
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Bordeaux

Re: M4A1 KJW Tanio Koba (customisé par LAW Airsoft)

Message par Daug » 30 mars 2011, 17:20

J'aime bien l'idée, d'ailleurs je l'ai déjà fait sur des Ak à l'époque par contre je te mets le liens d'un tuto ou le gars à fait un peu dans le meme style mais un peu plus accentué

http://www.custom-airsoft.net/index.php ... 68&lang=fr

En tout cas très choutette :thup:
Image
Image
Si une fougère te parle.....C'est Moi !!!!

Avatar du membre
HÅGSTRØM
Messages : 186
Enregistré le : 22 janv. 2011, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: M4A1 KJW Tanio Koba (customisé par LAW Airsoft)

Message par HÅGSTRØM » 30 mars 2011, 18:14

Merci beaucoup ! Des tutos comme ça j'en cherchais depuis belle lurette, c'est magnifique ce qu'il a fait :fool2:
L'idée est bonne à prendre, pour ma part j'aurais laissé un peu d'argile sur les parties plates plutot que de d'en laisser que dans les rainures, cela dit le gardemain/canon sont superbes!
L'avantage et l'inconvénient c'est que ce paintjob est totalement renouvelable, mais il est aussi très fragile en partie, si la réplique est trop mouillée cela peut faire couler l'argile dans les mécanismes d'où l'utilisation de peinture pour recopier cet effet.
J'ai vu un tuto ou le gars a peint sa réplique ni à la bombe, ni au pinceau, mais avec une éponge imbibée de peinture.
Je compte procéder de la sorte, en vaporisant de la NFM sur des bouts d'éponge et en frottant par ci par là la réplique pour donner le même effet mais avec l'avantage que ça tiendra et que ça ne coulera pas dans les mécanismes ;)
J'espère avoir suscité quelques idées par cette méthode de la boue qui ne peut pas être plus vraie :)

Avatar du membre
HÅGSTRØM
Messages : 186
Enregistré le : 22 janv. 2011, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: M4A1 KJW Tanio Koba (customisé par LAW Airsoft)

Message par HÅGSTRØM » 30 mai 2011, 20:04

:up:

Un nouveau retour d'expérience sur cette réplique fabuleuse pour vous montrer que...oui les GBBR peuvent s'imposer face à des AEG 8) !
Ce weekend j'ai fais une partie sur un terrain riche en fougères avec comme matos actuel :
- M4 KJW
- Valve cradle réglée à 350 fps
- Piston O-ring cradle
- billes Xtrem precision 0,25gr bio
- réplique d'Elcan pour la visée

Bon je vous l'accorde, face à des machines à coudre je me suis vite heurté à la différence d'emport de billes entre AEG/GBBR. Mais c'est ce qui me botte, et en persévérant je commence enfin à voir les bienfaits cachés du GBBR :p
Depuis que j'ai cette réplique je dois faire beaucoup plus attention à mon attitude en partie =>
- camouflage sur le terrain
- position de tir à adopter
- gestion des billes

Je pense avoir gagné en ruse et en performance plus généralement. La combinaison de tout ça m'a permis de faire jusqu'à 6 kills en une manche :fool2: chose qui ne m'était jamais arrivé auparavant ^^!
C'est que du bonheur de se dire que le rapport billes tirées/joueurs touchés est plus élevé que les AEG. Par exemple lors d'une autre manche j'ai bien compté : 8 billes tirées / 2 joueurs sortis ^^!
Mais parfois j'ai pu faire des 'one shot' (les autres fois j'ai du tirer plus d'une bille avant que le joueur ne se déclare out, avec toutes ces fougères fallait bien que ça traverse ^^!)

Bref voilà, je suis tout fou en voyant les efforts qui commencent à payer, alors pour ceux qui désirent passer au GBBR, ne vous découragez pas, finalement on a autant de chance que les autres :bleh2:

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: M4A1 KJW Tanio Koba (customisé par LAW Airsoft)

Message par Cap'tain Caverne » 30 mai 2011, 21:11

Je confirme... Il faut utiliser et gérer ses BBs autrement, mais c'est que du bonheur quand tu sors un arrosoir à billes avec 1 ou 2 billes seulement...

@+
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Avatar du membre
HÅGSTRØM
Messages : 186
Enregistré le : 22 janv. 2011, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: M4A1 KJW Tanio Koba (customisé par LAW Airsoft)

Message par HÅGSTRØM » 30 mai 2011, 23:01

Ouais c'est vraiment le pied :love2: et la petite astuce en plus... grimpez dans les arbres, personne ne vous cherchera en hauteur et le gain de portée est significatif. C'est comme ça que j'ai fais mes 6 kills dans la manche sans me faire avoir, le plus drôle c'est que les riposteurs tirent...dans les fougères :lol:

Avatar du membre
HÅGSTRØM
Messages : 186
Enregistré le : 22 janv. 2011, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: M4A1 KJW Tanio Koba (customisé par LAW Airsoft)

Message par HÅGSTRØM » 03 juin 2011, 16:17

Nouvelles photos :boxe:

Image
Image

ImageImageImage

pouetlechat
Messages : 13
Enregistré le : 12 oct. 2011, 13:41
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: M4A1 KJW Tanio Koba (customisé par LAW Airsoft)

Message par pouetlechat » 12 oct. 2011, 21:45

Quel bel objet ! Je récupère la mienne samedi matin, j'en peux plus d'attendre lol, un vrai gosse ^^

Je viens de commander la valve Cradle :)

Vraiment sympa tes photos ;)

Avatar du membre
Gunner
Messages : 190
Enregistré le : 30 août 2011, 18:14
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Bruges

Re: M4A1 KJW Tanio Koba (customisé par LAW Airsoft)

Message par Gunner » 13 oct. 2011, 16:45

M4 A1 battle used.....
vraiment sympa comme finition, et qui donne un petit côté authentique à la réplique.

J'aime beaucoup :up:

Verrouillé

Retourner vers « - La Vision GBB de KJ Works : M4A1/… »