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Re: The first Fuckin' one.

Posté : 13 déc. 2010, 15:27
par zolive94
et quelle température ambiante ? :p

Re: The first Fuckin' one.

Posté : 13 déc. 2010, 15:29
par grumz
Merci trés trés beaucoup donc pour moi se sera installation d'une grosse calle pour approcher au max les 350 Fps.

Re: The first Fuckin' one.

Posté : 13 déc. 2010, 20:07
par Semper Fi
Je tourne avec 2 cale moyenne et 1 petite, et de mémoire ça sort à 330 fps.
J'ai remarqué que les cale passe sur la valve d'origine, vu qu'elle est en plastique le joint qui retient les cale ne se coupera ptet pas comme sur les arrêtes tranchante de la valve en alu cradle, faudrait que je test ça. En plus la valve cradle à tendance à ce mater à force de se choquer contre la vis qui la retient.

Re: The first Fuckin' one.

Posté : 14 déc. 2010, 07:47
par grumz
Tu veux dire qu'en faite le système de valve on peut le faire dés le départ avec la pièce d'origine si on met des ptits joints torique, c'est ça ?

Re: The first Fuckin' one.

Posté : 15 déc. 2010, 15:13
par Semper Fi
Pour l'instant je ne veux pas m'avancer, il faut que je test, faut voir si ça n'endommage pas la valve et si les cale ne se font pas la malle de la valve.

Re: The first Fuckin' one.

Posté : 16 déc. 2010, 17:22
par -.Ezio.-
ARFF désoler

température ambiante 20° 25° a peux près :thup:

Re: The first Fuckin' one.

Posté : 16 déc. 2010, 17:55
par zolive94
ok merci pour les infos :thup:

Re: The first Fuckin' one.

Posté : 17 déc. 2010, 19:48
par bubu
Dsl si je suis hs, mais je compte acheter un m4 kjw et d aprés se que j ai compris il existe 2 génération , comment les différencier avant l achat (ref ou autre ) ?merci

Re: The first Fuckin' one.

Posté : 18 déc. 2010, 00:51
par Semper Fi
La différence vient du buffer, plastique sur V1 et métal sur V2.
Mais maintenant seulement la V2 est dispo, et c'est tant mieux.

Re: The first Fuckin' one.

Posté : 19 déc. 2010, 20:04
par bubu
escuser ma question de noob (ben oui suis noob en gbb )mais a quoi sert le forward assist? :oops: