KC-02 du Furtz
Re: KC-02 du Furtz
J'y ait pensé mais j'ai regarder la taille du grip il est aussi fin que celui du 416 donc pas utile
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
ouai, mais c'est pas du magpul
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
Bin ouai mais je prefaire celle du 416 na
-
Oui je regarde de temps en temps, je laisse jamais la meca sans surveillance par contre la clope avec le gaz moi je conseil pas lool
La mienne est encore dans son immaculé emballage de polystyrène; et je cherche désespérément un NPAS pour pouvoir être plus régulier dans mes tirs.
vous n'auriez pas un shop ( de preference en europe ) qui aurais cette miraculeuse pièce en stock ? J'ai déjà rechercher sur le net mais je n'ai rien trouver qui puisse être compatible.
vous n'auriez pas un shop ( de preference en europe ) qui aurais cette miraculeuse pièce en stock ? J'ai déjà rechercher sur le net mais je n'ai rien trouver qui puisse être compatible.
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
Je suis en train de fabriquer un proto de NPAS pour KC-02, mais il faudra attendre les premiers tests.
@+
@+
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
*se prosterne*Cap'tain Caverne a écrit :Je suis en train de fabriquer un proto de NPAS pour KC-02, mais il faudra attendre les premiers tests.
@+
super, parce que je ne sais pas si c'est un lemon mais a la devil en 0.30 je sort a 493 FPS sur un chrony guarder ( régler pour la 0.30 ) et je pense que cela va piqué un peu trop sur le terrain.
-
petite question bête!
mais pourquoi ne pas tenter de baisser la puissance par le choix du gaz??
je suis en attente aussi de ma KC-02 et je recherche du begadi light justement pour compenser la puissance de cette réplique.
maintenant je dis peut être une énormité....
mais pourquoi ne pas tenter de baisser la puissance par le choix du gaz??
je suis en attente aussi de ma KC-02 et je recherche du begadi light justement pour compenser la puissance de cette réplique.
maintenant je dis peut être une énormité....