The first Fuckin' one (M4 KJW).

Le Dernier Système GBB sortis... KJW ? Tout le monde connais...
kimsama
Messages : 6
Enregistré le : 13 janv. 2010, 10:34
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: The first Fuckin' one.

Message par kimsama » 14 janv. 2010, 11:52

Bonjour,

merci pour ce test complet !

par contre savez-vous qu'elles pièces sont upgradable sur ce GBBR?

Avatar du membre
franck9133
Messages : 159
Enregistré le : 12 oct. 2009, 21:24
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: The first Fuckin' one.

Message par franck9133 » 14 janv. 2010, 12:14

Salut, apparement pas encore d upgrade
pour les pieces de remplacement tu les as chez kj directement, et en plus ils sont pas cher (comme pour les pieces gbb aussi dailleur)

Mikymike999
Messages : 12
Enregistré le : 27 sept. 2009, 17:27
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: The first Fuckin' one.

Message par Mikymike999 » 15 janv. 2010, 22:19

Pour avoir tester(sur du long terme hein)du woc,de l'agm,du WA,du WE,et tout frais du KJW,je suis entierement de l'avis de cpt Caverne,le cheap est plutot a reserver aux experts bricolo qui aime avoir les mains dans le cambouis(comme moi!!!)car ça marche rarement bien ou longtempt ce qui ferais effectivement mauvaise pub aupres du joueur lambda qui sort du confort de l'AEG et qui voudrais passer au gbb'r,c'est en cela que le KJW marque le plus de point,car les wok sont assez cher et demande souvent un peu de bidouille(hop up),les WE sont a fiabilisé,ect.....
Bien sur les pieces,oui mais là hormis le rubber et certain joint(bref le consomable) il ne semble pas avoir besoin de changer quoi que ce soit le temps nous dira le reste mais je compte bien lui en faire baver avec une utilisation intensive.(pour l'upgrade un canon ,c'est tout et un downgrade pour la puissance car entre 380-430fps selon les model)

kimsama
Messages : 6
Enregistré le : 13 janv. 2010, 10:34
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: The first Fuckin' one.

Message par kimsama » 19 janv. 2010, 14:46

Mikymike999 a écrit :Pour avoir tester(sur du long terme hein)du woc,de l'agm,du WA,du WE,et tout frais du KJW,je suis entierement de l'avis de cpt Caverne,le cheap est plutot a reserver aux experts bricolo qui aime avoir les mains dans le cambouis(comme moi!!!)car ça marche rarement bien ou longtempt ce qui ferais effectivement mauvaise pub aupres du joueur lambda qui sort du confort de l'AEG et qui voudrais passer au gbb'r,c'est en cela que le KJW marque le plus de point,car les wok sont assez cher et demande souvent un peu de bidouille(hop up),les WE sont a fiabilisé,ect.....
Bien sur les pieces,oui mais là hormis le rubber et certain joint(bref le consomable) il ne semble pas avoir besoin de changer quoi que ce soit le temps nous dira le reste mais je compte bien lui en faire baver avec une utilisation intensive.(pour l'upgrade un canon ,c'est tout et un downgrade pour la puissance car entre 380-430fps selon les model)
Selon quels modèles? il y en a plusieurs des KJW M4 ?

Hoot
Messages : 652
Enregistré le : 23 sept. 2009, 16:29
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Thionville, Moselle

Re: The first Fuckin' one.

Message par Hoot » 27 janv. 2010, 15:33

Les WE en Gen3 sont très fiables en sortie de boîte, cf mon SPR, et certains Gen1 sont très performants et fiables(cf Midma et son Gen1).De plus, chez WE l'upgrade se fait à relativement petit prix(toujours moins cher que pour les AEG). Maintenant, z'ont peut être reçu un super modèle! Pendant un temps j'avais pensé acheter un autre GBBR, autre que WE(pour varier un peu). Mais, étant donné que je connais le système par coeur, j'y reste...

Comme cela a déjà été dit et redit, le meilleur GBBR et celui de son propriétaire! Chaque système a ses avantages et inconvénients, c'est inéluctable! Perso, je pense que ces 3 systèmes(WE/WA/KJ-TK/GHK) sont complémentaires, dans la mesure où chaque utilisateur a sa marque favorite, par exemple
Anytime, Baby!...

Grumman F-14D Super Tomcat Fanatic!

Image

Avatar du membre
rOnii
Messages : 615
Enregistré le : 23 sept. 2009, 12:24
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: The first Fuckin' one.

Message par rOnii » 29 janv. 2010, 20:25

je sais pas si c'est la version 2 que vous avez acquis mais la KJ est sorti depuis un bail maintenant. Quelques latences au niveau de la sortie des pièces je trouve.

Mais ça fait plus qu'envie ! Quand tu dis 4 chargeurs d'affiliés, c'est pour la même charge ?
MODERATEUR GENTIL

jesus08
Messages : 268
Enregistré le : 12 nov. 2009, 16:45
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: The first Fuckin' one.

Message par jesus08 » 29 janv. 2010, 20:50

SI je crois que il y a eut une V2 ronii ... je me rappel vaguement d'avoir lu sa.
Mais il faudrais trouver la source quoi .

Avatar du membre
AZ1
Professionnel Airsoft
Professionnel Airsoft
Messages : 128
Enregistré le : 28 sept. 2009, 17:36
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Bordeaux

Re: The first Fuckin' one.

Message par AZ1 » 31 janv. 2010, 16:11

Fastoche!
Les gen1 avaient un buffer plastique.
Les Gen2 ont un buffer métal.
Actuellement, on en est à la gen2.

Edit: je viens de voir la date de la question... je suis hyper a la bourre!^^
There's Fuck... and there's DeltaFuck.

jesus08
Messages : 268
Enregistré le : 12 nov. 2009, 16:45
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: The first Fuckin' one.

Message par jesus08 » 31 janv. 2010, 17:16

Ah bah voila mes souvenir étaient justes :D

Avatar du membre
rOnii
Messages : 615
Enregistré le : 23 sept. 2009, 12:24
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: The first Fuckin' one.

Message par rOnii » 07 févr. 2010, 17:15

j'ai lu sur airsoft news un version prévue pour Mars,

http://www.airsoftnews.fr/2009/09/30/ta ... version-2/

Cette news est vieille maintenant, il parlait d'un régulateur de puissance et un prix augmenté.... y'a de quoi se pomer !
MODERATEUR GENTIL

Répondre

Retourner vers « - La Vision GBB de KJ Works : M4A1/… »