The first Fuckin' one (M4 KJW).

Le Dernier Système GBB sortis... KJW ? Tout le monde connais...
Avatar du membre
franck9133
Messages : 159
Enregistré le : 12 oct. 2009, 21:24
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: The first Fuckin' one.

Message par franck9133 » 10 déc. 2009, 21:31

il y en a aussi chez gunshop a lille

Avatar du membre
Mugule
Messages : 31
Enregistré le : 23 oct. 2009, 14:44
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: The first Fuckin' one.

Message par Mugule » 28 déc. 2009, 21:26

Miam :bave: C'est vrai que sa donne envie :) Testé en jeu?

jesus08
Messages : 268
Enregistré le : 12 nov. 2009, 16:45
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: The first Fuckin' one.

Message par jesus08 » 28 déc. 2009, 21:59

Le meilleur Gbbr a ce jour ? ah bon ... :super:

Avatar du membre
ceth
Professionnel Airsoft
Professionnel Airsoft
Messages : 61
Enregistré le : 24 sept. 2009, 23:15
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: The first Fuckin' one.

Message par ceth » 09 janv. 2010, 15:16

Exact... :thup: ...J'en veux un!!!! :love2:

Avatar du membre
jsanext
Messages : 72
Enregistré le : 23 sept. 2009, 21:40
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: The first Fuckin' one.

Message par jsanext » 09 janv. 2010, 22:09

des preuves ???

Avatar du membre
-.Ezio.-
Messages : 64
Enregistré le : 06 oct. 2009, 19:08
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Elsass

Re: The first Fuckin' one.

Message par -.Ezio.- » 10 janv. 2010, 01:50

Des preuves!? c'est simple depuis que j'ai fais sont acquisition il y a peut je peu plus m'empêcher de jouer avec, sont kik est bon et bien sec la cadence tien la route du début a la fin (en gros tout se qui a était dit en haut je le confirme) manque les pièces comme un NPAS et un hop hup utile (sans le modifier soit même) ou encore des marquage.

sinon il est très robuste (me suis bien viander sur le canon il a pas bouger) que dire de plus HA OUI...le meilleur gbbr a se jour ^^.

jesus08
Messages : 268
Enregistré le : 12 nov. 2009, 16:45
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: The first Fuckin' one.

Message par jesus08 » 10 janv. 2010, 10:18

J'ai un WOC depuis 3 semaines, je peux plus non plus me passer de jouer avec :D
Ton argumentation ne tiens pas :p

Il est peut-etre très polivalent, comme d'autre je pense. mais ce n'est peut etre pa LE meilleur :)

Avatar du membre
ceth
Professionnel Airsoft
Professionnel Airsoft
Messages : 61
Enregistré le : 24 sept. 2009, 23:15
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: The first Fuckin' one.

Message par ceth » 10 janv. 2010, 11:50

Il n'est peut être pas le meilleur si on joue sur les mots, mais en jeux il est tous simplement le meilleur GBBr a ce jour...

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: The first Fuckin' one.

Message par Cap'tain Caverne » 10 janv. 2010, 12:13

Enfin, à partir du moment ou les GBBr ne sont pas sortis d'usines cheap, en général, ils marchent correctement et sont au point...

Je ne suis pas pour les AGM et autres, je sais, je ne vais pas me faire que des amis en disant ça, mais je vais m'expliquer...

Pour moi, avoir un GBB AGM ou ACM (JG, etc...) fait plus de tords à la réputation des GBBr parceque :


Les + :

- Ils ont permit à pas mal des personnes de gouter aux joies du GBBr, quand ça marche en sortie de boite...
- Le prix


Les - :

- La qualité générale, même si vous êtes content de vote cheap, mettez le à coté d'un WA d'origine (en faisant abstraction du corps plastique) WOC, INO ou autre, vous allez comprendre ce que je veux dire par la différence "cheap" (valable pour les chargeurs également...)
- La tenue des pièces mécanique dans le temps... Casses à répétitions pour certains...
- Les pièces de rechange aux cotes aléatoires...
- Les matières merdonium, comme dirait Toubib, utilisés pour la fabrication...
- Montage aléatoire, pièces mal montées ou mal vissées, souvent il est plus sage de tout démonter avant de tirer sa première bille.
- Étant donné la qualité des matériaux, une fois qu'on souhaite changer une pièce cassé par une nouvelle en acier, le reste lâchera et s'usera plus vite, parce qu'elles ne sont pas assez solide par rapport aux pièces acier, ce qui veux dire une upgrade complète acier est nécessaire par la suite... donc frais supplémentaires...
- Un cheap upgradé pour fonctionner correctement double le prix d'achat, en général...
- Inconstance des productions.
- Et le plus important, rare sont les cheap qui marchent de suite en sortie de boite, sauf chance inespérée...

Et ces 2 derniers points, je pense, peuvent faire plus de tord que de bien au monde du GBBr, en effet, beaucoup des gens ont passé le pas de l'achat d'un GBBr à cause de prix bas, mais les revendent parce qu'ils n'arrivent pas à les mettre aux point... Ou n'en ont pas la patience, ou le budget...
Ce que je veux dire c'est que les fabrications cheap risquent de faire une mauvaise réputation du monde du GBBr à cause de personnes mal informées sur les risques d'acheter ce genre de réplique, en n'étant pas bricoleur...

Pour en revenir au sujet, voilà pourquoi il y a, pour moi, 2 gammes de GBBr, les cheap, et les autres WA/KJW/WOC/INO, etc...
Les cheap nécessitent pas mal de reprise avant d'avoir un modèle fonctionnel et fiable, sauf coup de chance, c'est la loterie...
Les grandes marques de GBBr font ds produits qui sont aboutis, et qui fonctionnent en sortie de boite... que ce soit du WA, du WOC, du KJW, ou autre...

Je n'ai volontairement pas parlé des WE, parce qu'il n'existe pas encore de cheap pour ces modèles, quoi que apparemment ça commence, Reizzi en a fait les frais... Et que les upgradres à faire pour les WE, en fonction de la génération du modèle, sont maintenant connues...

Tout ceci pour dire que les grand fabricants (WA/WE/G&P/INO/...) ont des produits fonctionnels avec leurs avantages et inconvénients liés au gaz...

L'avantage du modèle KJW est un prix contenu, et il est vraiment jouable en sortie de boite, qualité constante, et ça, ça fait du bien au monde du GBBr...

@++
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

jesus08
Messages : 268
Enregistré le : 12 nov. 2009, 16:45
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: The first Fuckin' one.

Message par jesus08 » 10 janv. 2010, 12:38

Tout a fais daccord avec Cap'tain ! c'est dailleurs l'opinion du cheap que j'avais. j'en est acheté un seul ( M14 ebr kart ) je n'y est plus jamais retouché !

Pour l'affaire de REZZI, c'est encore différent, le shop ou il a passé commande est assez litigieu ...
Avec des colis bizzares ( reproduction du véritable objet commandé ) des colis non envoyés et tout sa . On ne sait meme pas si c'est du cheap en gros :D

Répondre

Retourner vers « - La Vision GBB de KJ Works : M4A1/… »