KAC GHK PDW. petit soucis

La P'tite Bête qui monte...
Avatar du membre
Ocaybay
Messages : 10
Enregistré le : 13 mars 2013, 15:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: KAC GHK PDW. petit soucis

Message par Ocaybay » 20 mars 2013, 11:59

Bonjour à tous,

je revien vers vous car j'ai un autre soucis :cry:

bon cette fois on peut dire que c'est bien de ma faute ^^ :roll:

en démontant la réplique une pièce à sauter et est tomber par terre. (la pièce entouré en rouge sur la photo ci-dessous)

Image

en tombant de pas très haute pourtant (80 cm :x )

le haut de cette pièce maintenant la tige en métale c'est fracassé.

du coup j'ai recoller un peut comme j'ai pue avec de l'araldite. mais je suis pas sur du bon fonctionnement et de la longévité

Image

au pire des cas savez vous où je peut en retrouver ??? j'ai ue beau chercher je n'est pas vraiment trouver :s

cdlt,
Citation : "c’est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que les gens ont souvent l’aire brillant avant d’avoir l’aire con."

Avatar du membre
Joker
Messages : 3846
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
Contact :

Re: KAC GHK PDW. petit soucis

Message par Joker » 20 mars 2013, 12:30

Soit tu voies si ton bricolage tient dans le temps,
soit tu contacte samoon,
soit tu refais cette pièce en alu (par exemple car la matière importe peu vu que c'est une pièce immobile), c'est pas très compliqué comme pièce si tu as un minimum d'outil et une chute d'alu. De mémoire, avec une scie, une ou deux limes et une perceuse tu devrais t'en sortir facilement.
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker

Avatar du membre
Ocaybay
Messages : 10
Enregistré le : 13 mars 2013, 15:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: KAC GHK PDW. petit soucis

Message par Ocaybay » 20 mars 2013, 13:12

hum on vas espérer que ça tien mon bricolage lol :s


je vien de tester la réplique, après regraissage marche très bien, reste à voire la porté chez moi c'est asser limité et la j'ai trop de soleil pour voir partir la bille à l'extérieur je retesterai à la tombé de la nuit ^^
Citation : "c’est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que les gens ont souvent l’aire brillant avant d’avoir l’aire con."

Avatar du membre
Ocaybay
Messages : 10
Enregistré le : 13 mars 2013, 15:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: KAC GHK PDW. petit soucis

Message par Ocaybay » 25 avr. 2013, 14:57

bon petite suivie sur le problème,

après avoir changer le bloc hop up et la fameuse bien cassé (merci à Captain caverne pour la vente )

La réplique fonctionnais parfaitement en terme de cycle, mais j'avais les billes qui faisait n'importe quoi.

je vérifie tous bien je nettoie / graisse bien tous,

Puis je m’aperçois que cela venais tous simplement du cache flamme, surement dû à la longueur du canon madbull un peut plus courte que celui d'origine, bref réglage tu problème en remplacent le cache flamme par un silencieux, et toc !

La réplique fonction du feux de dieux,

Par contre je tien à signaler un truc: en allant acheter du conssomable le magazin n'ayant plus d'ultra-aire, il me vend de l'APS3 Cyberprout.
Bon je test sensations pas fameuse mais ça à l'aire de marché, bref. 1 semaines après je test mes chargeurs avant l'Op, et la sa fuie de partout !!!

les 2 tubes réservoirs de gaz dans le chargeur étaient dévissées .... j'ai démonter, nettoyé, siliconé et remonter tous fonctionne à merveille, est-ce du au gaz en lui même ? où à une mauvaise utilisation de mes chargeurs ? (mauvais remplissage entre autre ? )

Bref tous ça pour dire ça fonctionne, ça va loin, ça va droit, ça fait du bruit, ça impressionne et j'adore :)

Cordialement
Citation : "c’est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que les gens ont souvent l’aire brillant avant d’avoir l’aire con."

Avatar du membre
Joker
Messages : 3846
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
Contact :

Re: KAC GHK PDW. petit soucis

Message par Joker » 25 avr. 2013, 17:34

Pour le cache flamme, celui du KAC est très étroit du au modèle RS qui est en 6mm. :)

Pour le gaz, le cyberprout est très mauvais mais de la à dévisser les tubes, je pense pas... A mon avis y a eu en manque de frein filet car les miens étaient quasi souder au frein filet. ^^
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker

MONTAL
Messages : 10
Enregistré le : 24 juil. 2012, 14:49
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: KAC GHK PDW. petit soucis

Message par MONTAL » 25 avr. 2013, 17:51

Bonjour,
Sur le miens, 1 bille sur 10 environ devenait folle :schock:
J'ai ré-alésé le cache flamme légérement et depuis plus de problème.

Répondre

Retourner vers « - Répliques GHK : AK / PDW... »